La fête paroissiale

La fête paroissiale (« journées d’amitié ») est un moment de rencontre et de détente, qui rassemble de nombreux habitants du quartier et d’ailleurs. C’est l’occasion pour chacun de découvrir notre église et ses paroissiens. Et, pourquoi pas, dans ce lieu singulier, de parler de sujets touchant à Dieu et à l’Église.

Cette année, notre fête paroissiale a lieu les samedi 25 et dimanche 26 février 2017. Voir le programme dans l'Agenda
c’est un des temps forts de l’année, qui se tiendra le week-end avant la Journée de Prière pour les Malades (le 11 février), pour honorer la consécration de notre Paroisse à Notre-Dame de Compassion.
Nous vous y attendons !

Des invitations pour vos voisins et une petite affiche à mettre en bas de votre immeuble seront mis à votre disposition à l'église.
Nous avons besoin de votre présence et de vos dons.